gérez tous vos processsus avec précision, sans paperasse
Logiciel pour les installateurs d'alarmes et les sociétés de sécurité
Grâce à vous, vos clients dorment sur leurs deux oreilles, nous faisons de même pour vous. Avec notre logiciel d'administration pour les installateurs d'alarmes et les entreprises de sécurité, vous n’avez plus à vous soucier le soir de cette pile de papier.
Car il n'y en a plus ! Avec Cafca Software, tous vos processus d'entreprise se déroulent de manière numérique en toute sérénité.
La clé de l'augmentation du chiffre d'affaires : logiciel pour les installateurs d'alarmes
Cafca Software inventorie toutes vos installations d'alarme et de sécurité et vous envoie également des notifications automatiques pour l'entretien préventif. Vous garantissez ainsi un service après-vente parfait, sans que ni vous ni vos clients n'ayez à vous inquiéter. Grâce à notre module DigaBon, vous planifiez facilement des bons de travail complets, y compris des photos et des certificats d'installation.
LES 6 SOLUTIONS POUR VOTRE SOCIÉTÉ D'ALARME OU DE SÉCURITÉ
Notre logiciel pour installateurs d'alarmes
se compose de 6 modules
Choisissez un, plusieurs ou tous les modules. Nous voulons simplement que vos frustrations administratives quotidiennes soient résolues. Toutes les fonctionnalités s'imbriquent les unes dans les autres.
Vous voulez commencer petit et ensuite vous développer ? C'est tout à fait possible !
Devis et factures
Gérez votre administration à votre guise.
Reliez les grossistes, envoyez des devis clairs et précis et facturez directement dans votre propre style. Tout s'intègre automatiquement dans votre système comptable.
Planification des travaux
Planifiez facilement les projets et les ordres de service puis gérez les ordres de travail et les attestations numériques dans l'atelier.
Travaillez sans papier et respirez le professionnalisme.
Projects
Gérez les commandes de projets et facturez-les comme convenu.
Les calculs ultérieurs sont effectués automatiquement.
Gestion de la maintenance
Faites le point sur votre installation de chauffage central, de climatisation ou de refroidissement.
Communiquez avec vos clients sur l'entretien nécessaire et introduisez les informations relatives à l'installation dans l'ordre d'entretien et le calendrier des travaux.
Suivi et enregistrement des heures
Contrôlez les heures travaillées en même temps que vos véhicules.
Ou utilisez simplement l'application Webuur. Les deux systèmes alimentent vos projets et vos fiches de paye.
Gestion des stocks et planification des matériaux
Optimisez le flux de marchandises dans votre entreprise.
Connaissez non seulement votre stock, mais aussi tout ce dont vous avez besoin pour les prochains travaux.
GAGNER DU TEMPS, ÉVITER LES ERREURS
Travaillez directement en toute confiance grâce aux liens avec ces grossistes
Vous avez certainement des fournisseurs favoris pour vos équipements d'alarme et de sécurité. Notre logiciel de gestion pour les installateurs d'alarmes est relié à 20 boutiques en ligne de grossistes dans le secteur de l'installation. Vous gagnez ainsi encore plus de temps et vous évitez les erreurs.
Vous avez toujours les bons matériaux avec les prix actuels et vous pouvez transférer des documents du magasin en ligne vers votre document Cafca Software. A partir d'un devis, vous créez automatiquement un ordre de projet, une commande, un ordre de travail et une facture.
Utilisez votre fichier principal lié pour votre propre administration et partagez-le avec vos techniciens dans l’atelier.
GAGNEZ DU TEMPS, ÉVITEZLES ERREURS
Mettez fin frais de comptabilité
Notre logiciel de gestion à votre programme de comptabilité et/ou au système de comptabilité (via le fichier d'exportation UBL).
Envoyez simplement vos factures sous forme numérique à votre comptable, ce qui lui permet de gagner du temps.
DÉMO PERSONNELLE
Vous voulez d'abord voir
et ensuite croire ?
Vous voulez voir ce que notre logiciel pour les installateurs d'alarmes et les sociétés de sécurité peut faire ? Nos experts se feront un plaisir de vous le montrer lors d'une démonstration personnelle.
FANS INSTALLATEURS D'ALARMES ET SOCIÉTÉS DE SÉCURITÉ
Ces installateurs d'alarmes et sociétés de sécurité travaillent également plus efficacement
grâce à Cafca Software
VOS AVANTAGES INDISPENSABLES EN PRATIQUE
Ne manquez plus jamais un service et créez un chiffre d'affaires supplémentaire grâce à
votre service après-vente
- Démarquez-vous avec vos offres et obtenez plus de commandes
- Différenciez vos offres et obtenez plus de commandes
- Accélérez vos commandes et votre planning de travail
- Suivez l'état financier de vos projets
- Créez un fichier de chaque installation et partagez-le avec l'atelier
- Permettez au plan de maintenance d’informer vos clients et de commander des pièces de rechange
- Transformez chaque tâche en ticket
- Notifiez dans la réserve la planification des travaux avec des ordres de service et de maintenance
- Garantissez l'entretien régulier de vos installations
- Ajoutez des heures de travail, des mouvements et des consommations de matériaux aux ordres de travail
- Complétez un ordre de travail avec des photos et des certificats
- Fournissez une facture que vous pouvez justifier
- Éliminez les erreurs dans vos dossiers
- Informez-vous sur votre stock et remplacez les retraits par des livraisons
- Facilitez votre tâche et celle de votre comptable
- Améliorez votre situation financière grâce à la facturation automatique et aux rappels
- Bénéficier d'une assistance à 100 %, à la fois dans le logiciel et par l'intermédiaire de notre service d'assistance