Digaservice
Un meilleur chiffre d'affaires avec la gestion intelligente de la maintenance et du service après-vente
Avec ce module de gestion de la maintenance, vous générez un chiffre d'affaires supplémentaire grâce au deuxième pilier de votre entreprise : le service après-vente. Vous maîtrisez les besoins des clients d'aujourd'hui : l'entretien de leurs installations techniques telles qu'un système de chauffage, de climatisation ou d'alarme.
Trouvez tout en
tun clin d'œil
Chaque installation est un dossier qui s'enrichit de manière organique au fur et à mesure que l’utilisation de Cafca Software augmente. Vous pouvez tout retrouver en un clin d'œil : le matériel installé, les pièces de rechange pour l'entretien, les photos, les certificats, les schémas, les manuels, les ordres de travail, les factures et le plan d'entretien périodique.
Toutes les fonctionnalités en un coup d'œil
DigaService
Votre gestion de la maintenance
- Inventoriez chaque type d'installation avec ses caractéristiques spécifiques. Par conséquent, les autres champs d'information s'ajustent automatiquement
- Chaque installation est localisée selon le registre d'adresses du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et crée son propre contrat de maintenance et son propre e-mail de notification de maintenance
- Toutes les installations sont regroupées dans un seul plan de maintenance qui fait état de l'entretien périodique de celles-ci
- Chaque dossier d'installation fait l'objet d'un aperçu pratique comprenant la fiche technique, les pièces de rechange, le plan d'entretien, les certificats pertinents, les ordres de travail, le journal de bord, les photos, les fichiers externes et les factures
- Vous envoyez les certificats d'appareils de chauffage remplis numériquement directement au Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
- Tous les certificats et carnets de route sont toujours automatiquement mis à jour et sont même disponibles en ligne pour votre client
- A partir du plan de maintenance, les justificatifs d'entretien sont placés dans la réserve du planning pour finalement recevoir un planning final. Grâce à DigaBon App, les employés savent toujours quelle maintenance ils doivent effectuer, où et quand (en plus de leurs tâches habituelles)
- Comptabilisation des fluides frigorigènes avec enregistrement entièrement automatique d'un fluide frigorigène dans le DigaBon (ordre de travail). Lors de l'enregistrement, des questions supplémentaires sont posées (raison, quantité et numéro de bouteille) qui, avec les données du client et de l'installation, donnent lieu à une comptabilité entièrement automatique. Vous remplissez également l'attestation requise (pression, fuite et première utilisation) de manière entièrement numérique !
Prix DigaService
Abonnement
DigaService
50 0 € /mois
Save 20
- Cloud logiciel pour la gestion de l'installation et de la maintenance
- 1 Utilisateur simultané
- 1 Lien avec les grossistes
- Outil de centre d'action gratuit
- Hors TVA, facturé annuellement
exceptionnel
Mise en œuvre et formation de base
Activation et configuration
200€
Formation de base
500€
La formation de base est de 3 heures sur site ou 2x3 heures à distance.
Formation supplémentaire en ligne :
110 €/heures
Abonnement DigaService et formations facilement extensibles ?
Extra utilisateur
simultané de bureau
50€/mois*
* pour tous les modules utilisés
Extra lien grossiste
10€/mois
Comptabilité des fluides frigorigènes
25€/mois
Extra formation en ligne
110€/heure
VOS AVANTAGES INDISPENSABLES EN PRATIQUE
Ne manquez plus jamais de ventes et créez des revenus supplémentaires grâce à votre service après-vente
Cela permet à votre entreprise de marquer les esprits des services professionnels, des travaux d'entretien et des projets lucratifs.
1
Outil gratuit du Centre d'action pour toutes vos tâches
L'outil pratique Centre d'action a été ajouté au module DigaService. Il ne laisse plus aucune tâche sans réponse. Surprenez vos clients avec un suivi cohérent, de la question la plus simple à la résolution d'un dysfonctionnement complexe sur site
2
Entretien périodique toujours transparent
Vous restez automatiquement averti de l'entretien périodique des installations. Vous ne manquez aucun service d'entretien, vos clients en sont informés de manière claire et vous leur présentez un bon de travail numérique et une attestation à signer. Et... le paiement peut être effectué immédiatement (vous pouvez également envoyer une facture)
3
Rapport numérique / attestation directement au Gouvernement de le Fédération Wallonie-Buxelles
Vous êtes installateur de chauffage central ? En un seul clic, le rapport d'inspection numérique ou l'attestation d'entretien, lié à Testo ou Eurolyzer, peut être envoyé directement au Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
4
Comptabilité des fluides frigorigènes
Vous êtes actif dans le domaine de la climatisation ou de la réfrigération ? La consommation de fluides frigorigènes est immédiatement reconnue dans le module DigaBon. Vous remplissez les champs nécessaires pour une comptabilité équilibrée et obligatoire des fluides frigorigènes
témoignage client Stefan slegers chauffage et sanitaires BV - Lommel
Maintenance facile à planifier des systèmes de chauffage
« Chaque mois, je reçois une notification indiquant quels clients ont besoin de quelle maintenance. Avant, je devais noter tout cela dans mon agenda ou les clients devaient me contacter eux-mêmes. De cette façon, nous l'oubliions souvent ou nous connaissions des retards. Je peux désormais travailler de manière proactive et planifier la maintenance nécessaire bien à l'avance avec mes clients. C'est bien, pour eux comme pour moi !«
Stefan Slegers
Directeur @Stefan Slegers Chauffage et Sanitaires BV - Lommel
DEMO PERSONNELLE
Générer rapidement des revenus supplémentaires grâce à une gestion intelligente des services ?
La solution DigaService de Cafca Software vous intéresse ? N'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous aiderons volontiers à réfléchir aux possibilités qui s'offrent à votre entreprise d'installation et à faire ensemble le meilleur choix.