Gain de temps substantiel dans l'administration chez Lemmens Techniek

Delen

L'entreprise de CVC Lemmens Techniek à Brecht ne travaillait pas avec le logiciel de Cafca jusqu'à récemment, mais maintenant elle le fait. Entre-temps, elle gagne en moyenne 20 minutes par client. Pourquoi l'entreprise a-t-elle opté pour Cafca et comment cela a-t-il accéléré sa gestion ? L'administrateur délégué Bruno Lemmens raconte son histoire avec satisfaction.

Besoin d'un logiciel complet

"Nous utilisions déjà un logiciel pour nos bons de commande, nos offres et notre facturation. Mais il était plutôt limité. Par exemple, nous ne pouvions pas ajouter les bons matériaux à nos devis. Nous avions donc désespérément besoin d'un logiciel plus complet pour notre administration".

Cafca est le meilleur dans la comparaison

"Bien sûr, nous avons commencé la comparaison. Nous avons parcouru le marché à la recherche du meilleur progiciel. Mais aucun développeur ne répondait à nos besoins. Un collègue travaillait avec leur logiciel depuis un an et m'a conseillé de sonder leurs capacités. C'est ce que j'ai fait.

Cafca est ressorti de la comparaison comme étant de loin le meilleur. Ils ont des modules pour les petites entreprises comme la nôtre, ils offrent la possibilité de télécharger des certificats, nous pouvons facilement intégrer les prix et les matériaux grâce aux nombreux liens avec les fournisseurs, ils peuvent répondre à toutes mes questions... Bref, le choix a été facile. De plus, Cafca est deux fois moins cher que les autres acteurs que nous avons contactés. Mais ils offrent une valeur ajoutée double.

"Après deux semaines de Cafca, nous économisons 20 minutes d'administration par client" - Bruno Lemmens

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Maîtrise immédiate après la formation

"Comme tout était nouveau pour nous, un collaborateur de Cafca est venu nous former sur les modules que nous avons achetés : Gestion des devis, Facturation, DigaBon, DigaPlanning et DigaService. Il était évident que le formateur avait des années d'expérience avec le logiciel. Il a répondu clairement à toutes mes questions. Après cette formation, j'ai immédiatement maîtrisé l'utilisation de Cafca. Les formations sont vivement recommandées.

Moyenne de 20 minutes d'économies par client

"Après deux semaines d'utilisation de Cafca, nous constatons déjà des gains de temps significatifs. En termes d'administration de la maintenance, de l'enregistrement et de la facturation, nous gagnons en moyenne 20 minutes par client. De plus, le suivi de chaque projet est un jeu d'enfant."

Un excellent service de A à Z

"Outre leur logiciel, le service clientèle de Cafca est également de premier ordre. Ils sont rapidement accessibles, y compris par téléphone. Si nous avons une question, nous obtenons immédiatement une réponse claire. Si nous avons un problème, il est résolu dans les cinq minutes. En particulier dans notre phase de démarrage, un tel suivi est extrêmement important. Chez Cafca, tout est immédiatement en ordre".

Comme Lemmens Techniek, vous souhaitez gagner du temps dans votre administration et travailler plus efficacement ? N'hésitez pas à nous appeler. Nous examinerons ensemble les possibilités qui s'offrent à votre entreprise.

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