Lancement du nouveau design Cafca Cloud

  • La présentation du menu et les noms des modules ont été modifiés
  • 💡Les sections Factures de vente et Factures d'achat se trouvent désormais sous le module Projets. DigaCommerce s'appelle désormais Projets.
Cafca Software Cloud ne fera pas seulement peau neuve à partir du jeudi 16 octobre au soir, il a été supprimé dans plusieurs domaines. Nous célébrerons ce lancement avec vous le 17 octobre lors de l'Install Day, où nous serons à nouveau présents au stand 210.

Vous trouverez ci-dessous ce qui a changé exactement pour chaque sujet. Vous saurez ainsi immédiatement à quoi vous en tenir. Grâce à ces mises à jour ;

  • Vous naviguez plus facilement dans le menu ;
  • Travaillez plus rapidement ;
  • Vous donnez aux utilisateurs administratifs un accès facile aux informations importantes.
Ces éléments ont été mis à jour et seront expliqués plus loin :

  1. Les 6 modules et sections sont plus clairement présentés et les noms ont été modifiés. Le mot "Diga" a également disparu ;
  2. Seuls les utilisateurs administratifs peuvent accéder à ces informations importantes via les 4 premiers menus déroulants, en bas de la page d'accueil ;

    • État actuel
    • Modules
    • Outils supplémentaires
    • Nombre d'utilisateurs
  3. Grâce au menu déroulant "Créer nouveau..." en bas à droite de la page d'accueil, uniquement en tant qu'utilisateur administrateur, vous pouvez créer un nouveau devis, un bon de travail, une facture ou une tâche en quelques clics ;
  4. Panneau de contact avec assistance et vidéos.

    Exemple de la nouvelle conception, des noms et de la disposition des modules et des menus déroulants - informations importantes

    Schermafbeelding 2025-10-13 154412

EXPLICATION PAR SUJET

  • 1) Les 6 modules et composants ont été organisés plus clairement et leur dénomination a été modifiée.

    Les modules sont désormais clairement disposés en haut du menu, centrés en rouge et dans le bon ordre. Cela vous permet de voir en un coup d'œil tous les modules qui ont été activés pour vous. Au total, il y a 6 modules Cafca Cloud.



    Le nom de 5 modules a été modifié, à savoir ;

    DigaCommerce s'appelle désormais Projets
    DigaBon + DigaPlanning s'appelle désormais Planification
    DigaService s'appelle désormais Service
    DigaRegistration s'appelle désormais Enregistrement du temps
    DigaStock s'appelle désormais Stock
    > Note ! Les sections Factures de vente et Devis de vente se trouvent désormais sous le module Projets.

    > Le module Achats a été ajouté
       Les parties Factures d'achat (y compris la réception gratuite via le réseau Peppol) et Planification des matériaux y ont été ajoutées.


    > Le module DigaProject s'appelle désormais Aperçu des projets et fait désormais partie du module Projets
       (qui faisait auparavant partie de DigaCommerce).



    > La section Planification des matériaux a été déplacée du module Stock (anciennement DigaStock) vers le module Achats.
       Il s'agit d'un tableau permettant de planifier l'achat de matériaux et leur réception dans les bons de travail, les projets et/ou le stock.

  • 2) Les utilisateurs administratifs peuvent accéder à des informations importantes telles que ;
    a. État actuel
    b. Modules
    c. Outils supplémentaires
    d. Nombre d'utilisateurs

    État actuel
    Vous trouverez ici un aperçu clair de vos activités actuelles et importantes (devis, bons de travail, factures). Il vous suffit de cliquer sur une activité pour y accéder directement. Sur le côté droit, vous pouvez faire défiler l'écran pour obtenir plus d'informations.



    Modules
    Vous voyez ici tous vos modules actifs. Y a-t-il un + derrière un module ? C'est qu'il n'a pas encore été activé. Cliquez sur le signe + pour accéder directement à la page de droite contenant toutes les informations. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact si vous avez des questions.



    Outils supplémentaires
    Vous pouvez activer des fonctionnalités supplémentaires pratiques pour chaque module.  Vous pouvez immédiatement voir quels composants sont déjà actifs. Y a-t-il un + derrière un élément ? C'est qu'il n'a pas encore été activé. Cliquez sur le signe + pour accéder à la page de droite avec toutes les informations. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact.



    Nombre d'utilisateurs
    Vous pouvez voir ici le nombre actuel d'utilisateurs actifs pour vos modules et composants supplémentaires dans Cafca Cloud. Vous avez besoin de plus d'utilisateurs ? Cliquez sur le signe + à côté de "Besoin d'utilisateur(s) supplémentaire(s)" et envoyez votre demande par e-mail. Nous veillerons à ce qu'elle soit traitée rapidement.



  • 3) Grâce au menu déroulant 'Créer nouveau...' en bas à droite de la page d'accueil, vous pouvez, en tant qu'utilisateur administrateur,
         créer un nouveau devis, un bon de travail, une facture ou une tâche en quelques clics.


  • 4) Contact avec le support et les vidéos
    En bas à droite de la page d'accueil, vous trouverez les coordonnées de notre équipe de support. Vous y trouverez également un accès rapide à toutes les vidéos d'instruction et un aperçu des améliorations récentes apportées à Cafca Cloud via la rubrique "Quoi de neuf".